MENU
Accueil
Le manager de Juice WRLD annonce un morceau inédit pour ce vendredi
Écouter le direct
Juice WRLD - Elysee Montmartre 2018 (David Wolff) ©Getty
Juice WRLD - Elysee Montmartre 2018 (David Wolff) ©Getty

Le manager de Juice WRLD annonce un morceau inédit pour ce vendredi

L'entourage de Juice WRLD tease un nouveau morceau pour ce vendredi.

Alors que l'année dernière le défunt rappeur a réalisé le meilleur démarrage pour un album posthume depuis Biggie et 2Pac avec Legends Never Die il semblerait que son exploitation ne soit pas encore terminée. 

Une énième apparition 

Décédé le 8 décembre 2019, Juice WRLD n'a pas cessé pour autant d'être présent sur la scène rap. Que ce soit avec des albums posthumes, des featurings ou encore un film en préparation, la richesse du talentueux rappeur est exploitée jusqu'au bout. 

Cette fois ci c'est son manager qui confirme la sortie d'un nouveau single ce vendredi 24 septembre. Ce dernier avait déjà révélé en juillet qu'il travaillait sur un documentaire à la mémoire de son ancien collègue et la sortie d'un featuring avec Travis Scott. L'info du nouveau single a d'abord été officialisée par le post d'un compte fan du défunt rappeur, @wrldpurpp. Le manager, Peter Jideonwo, a ensuite confirmé l'information en commentant le post en question : "Si tout se passe comme prévu. On travaille dessus !".

Si l'entourage de Juice Wrld continue à faire vivre le travail de ce dernier c'est que son public répond toujours présent, preuve que l'artiste aura marqué toute une génération d'auditeurs. Bonne nouvelle donc pour les fans de Juice WRLD qui vont encore être servis en contenu et qui voit leur idole continuer à exister à travers ces différentes sorties.