MENU
Accueil
Le jour où Biggie a découvert le diss track de 2Pac
Écouter le direct
2Pac (Photo: Raymond Boyd/Michael Ochs Archives/Getty Images) + Biggie (Photo: Chris Walter/WireImage) ©Getty
2Pac (Photo: Raymond Boyd/Michael Ochs Archives/Getty Images) + Biggie (Photo: Chris Walter/WireImage) ©Getty ©Getty

Le jour où Biggie a découvert le diss track de 2Pac

L'ex de Biggie raconte le moment où il a écouté le diss track de 2Pac.

L'ex de Biggie et artise de Mudrer Inc., Charli Baltimore, confie dans une interview comment Biggie a réagi au fameux titre Hit'em up de 2Pac. Bien sûr le track n'a pas conquis le rappeur... 

"C'était un choc. C'était fou."

Lors d'une interview vidéo pour The Art of Dialogue diffusée ce 29 septembre, Charli Baltimore balance des anecdotes sur son ex Notorious B.I.G. Elle révèle la vérité sur sa dispute houleuse avec lui quelques jours avant sa mort, sans oublier une autre histoire mais pas n'importe laquelle : sa réaction lors qu'il a entendu pour la première fois le diss track de 2Pac !  

Comme le rapporte HipHopDX elle explique que "c'était le tournage de la vidéo de quelqu'un", mais elle ne se rappelle plus de qui. Elle ajoute : "Puff était là, et je me souviens juste que Puff est sorti. Je crois qu'on s'est arrêté, Puff est sorti. Il avait l'air très sombre et il a dit : "Yo ! Je dois te faire écouter ce disque. Et c'est la première fois qu'on a entendu Hit 'Em Up." Donc c'est bien Diddy qui a montré le morceau à Biggie ! 

A ce moment là le mood a complètement basculé :"L'ambiance a changé du tout au tout. Un tournage de vidéo est censé être optimiste, joyeux, et Big dit : 'Tu es sérieux, là ? Sérieux ? C'est ce qu'on est en train de faire ? C'était un choc. C'était fou." Selon elle, Biggie Smalls n'a pas compris pourquoi son ancien ami lui a réservé ce morceau pour lui faire du mal !