MENU
Accueil
Lauryn Hill est à nouveau arrivée très en retard à son propre concert à Glasgow…
Écouter le direct
Lauryn Hill
Lauryn Hill ©Getty

Lauryn Hill est à nouveau arrivée très en retard à son propre concert à Glasgow…

Après Paris, Bruxelles... sans grande surprise, Lauryn Hill a fait du Lauryn Hill.

On connaît la chanteuse Lauryn Hill pour son talent : en 2018 la chanteuse fêtait les 20 ans de son premier album The Miseducation of Lauryn Hill (1998) avec une tournée européenne avec notamment des dates parisiennes à l'AccorHotels Arena Bercy mardi 20 novembre 2018. Mais on la connaît aussi pour son coté diva assumée même devant des milliers de fans venus rien que pour être et sa musique. Et oui, Ms Hill est la championne du manque de respect quand il s'agit de ses propres concerts où elle réussit à arriver en retard et à offrir une performance peu représentative et espérée de ses fans. 

Pour la tournée des 20 ans de son album, l'ex-membre des Fugees avait donné un concert déjà compliqué à Bruxelles deux jours avant ses dates parisiennes dont la première a été catastrophique. En effet,: 2h30 de retard, un show de 40 minutes interrompu à cause de l'heure tardive et des huées du public selon France Info. 

Lauryn Hill avait dimanche 4 août une date à Glasgow au Royaume-Uni à l'occasion du Playgroud Festival et elle a été à la hauteur de sa réputation : 1h de retard, 25 minutes de show avec des morceaux que personne ne voulait entendre... mais aussi l'explications de son retard : l'anniversaire de son fils. Forcement, pluie de réactions sur Twitter : 

Lauryn a posté un long message d'excuses sur sa page Facebook mais bon le mal était déjà fait auprès de ses fans.

Pauvres fans !