MENU
Accueil
Kodak Black : les internautes pensent vraiment qu’il a été cloné en prison
Écouter le direct
Kodak Black - Rolling Loud Festival (Scott Dudelson)
Kodak Black - Rolling Loud Festival (Scott Dudelson) ©Getty

Kodak Black : les internautes pensent vraiment qu’il a été cloné en prison

Incarcéré en Floride avant de se produire au festival Rolling Loud de 2019 à Miami, Kodak Black dévoile une photo de lui sur Instagram.

Arrêté juste avant de se produire au Festival Rolling Loud 2019 à Miami, Kodak Black fait parler de lui depuis la publication de sa dernière publication Instagram. Encore détenu en prison pour falsification de documents nécessaires à l’acquisition légale d’armes, Kodak Black semble en pleine forme sur sa dernière publication Instagram. Cependant, cette photo a fait l'objet de rumeurs sur les réseaux sociaux imaginant que le rappeur de Floride aurait été remplacé par un clone. Ces théories complotistes comparent une photo de lui à ses débuts en prison avec sa dernière photo Instagram.

Les fans du rappeur soulignent la différence entre ses grillz (passant d'une modèle platine à un modèle en or), une différence dans la forme de ses yeux et la forme de son visage.

Ces rumeurs un peu extrêmes pourrait également tout simplement s'expliquer par sa détention qui ne lui permet pas d'être sous drogue, d'où les changements physiques évoquées ci-dessus.

Croyez-vous en cette théorie du complot ?