MENU
Accueil
Kim, l’ex femme d’Eminem hospitalisée après une tentative de suicide
Écouter le direct
Kim Scott et Eminem (Photo : Richard Corkery/NY Daily News Archive via Getty Images)
Kim Scott et Eminem (Photo : Richard Corkery/NY Daily News Archive via Getty Images) ©Getty

Kim, l’ex femme d’Eminem hospitalisée après une tentative de suicide

Kim Scott, l'ex femme d'Eminem a tenté de mettre fin à sa vie.

La fameuse "Kim" dont le rappeur parle dans ses titres est Kim Scott, son ex femme avec qui il a eu sa fille Hailie Jade. Elle a tenté il y a quelques jours de mettre fin à sa vie presque 6 ans après une autre tentative de suicide en voiture. 

Un geste de désespoir

Selon le site américain TMZ, le 30 juillet 2021 la police et les urgences ont répondu à un appel d'une personne suicidaire au domicile de Kim dans le Michigan. L'ex-femme d'Eminem, Kim Scott, a été hospitalisée après cette tentative de suicide au cours de laquelle elle n'a pas voulu coopérer avec les forces de l'ordre. Selon des sources policières du magazine américain, "Kim était si combative qu'elle a dû être maîtrisée par les agents et était si violente que les ambulanciers n'ont pas pu vérifier ses signes vitaux." 

L'ex femme d'Eminem s'est tailladée l'arrière de la jambe et "une bonne quantité de sang était sur le sol". Elle a été emmenée d'urgence à l'hôpital pour une évaluation médicale et psychologique, mais elle est maintenant de retour chez elle. On ne sait pas si elle reçoit des soins supplémentaires et aucune autre information n'a été divulguée.