MENU
Accueil
Kim Kardashian avoue aimer Kanye West "pour la vie" sur les réseaux
Écouter le direct
Kim Kardashian et Kanye West - Gala FGI à New-York (Jared Siskin) ©Getty
Kim Kardashian et Kanye West - Gala FGI à New-York (Jared Siskin) ©Getty ©Getty

Kim Kardashian avoue aimer Kanye West "pour la vie" sur les réseaux

Kim a déclaré sa flamme pour l'anniversaire de Kanye West.

En plein divorce, Kim Kardashian a souhaité l'anniversaire de Kanye West haut et fort sur les réseaux sociaux. Pour ses 44 ans, le rappeur du signe du gémeaux a eu droit à une déclaration d'amour sur les réseaux sociaux. Leur histoire a fait le tour des tabloïds pendant des années et les deux ne sont pas prêts de s'arrêter.  Depuis 2012 le couple star fait la une des magazines et exhibe leur quotidien dans l'émission de TV réalité L'Incroyable Famille Kardashian. 

La star révèle ses sentiments pour Yeezy sur la toile 

Après plus de sept ans de mariage, c'est en février dernier Kim Kardashian a entamé une procédure de divorce et met fin à leur idylle ultra médiatisée. Ce 8 juin est un jour spécial pour le rappeur à l'ego bien gonflé. Kim Kardashian s'est donc précipitée sur ses réseaux sociaux. Elle a posté sur Instagram une photo d'elle et Kanye entourés de trois de leurs quatre enfants dans un jet luxueux. En légende, elle glisse un message tendre au rappeur : « Joyeux anniversaire. Je t’aime pour la vie. » de quoi affoler la toile prête à découvrir que le couple se remet ensemble. 

En plus d'Insta, elle a pris d'assaut Twitter 

La star ne s'est pas contentée d'Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à l'amour de sa vie, elle a aussi dévoilé ses sentiments sur le réseau social à l'oiseau bleu où elle a posté une photo de Yeezy enfant. Un petit clin d'œil mignon à l'homme qui a partagé sa vie depuis de nombreuses années. Les deux parents ont l'air de garder un lien affectueux et respectueux pour le bonheur de leur quatre enfants North, Saint, Chicago et Psalm. Qui a dit que divorcer était synonyme de crépage de chignon ?