MENU
Accueil
Kid Cudi : un feat en approche avec The Weeknd et Eminem ?
Écouter le direct
Kid Cudi, The Weeknd, Eminem (photos : Dominique Charriau / Michael Kovac / Kevin Mazur)
Kid Cudi, The Weeknd, Eminem (photos : Dominique Charriau / Michael Kovac / Kevin Mazur) ©Getty

Kid Cudi : un feat en approche avec The Weeknd et Eminem ?

C'est l'une des belles infos du jour : sur Twitter, Kid Cudi a interpellé Eminem et The Weeknd pour un featuring.

Alors que Kid Cudi vient d'obtenir la première place du Billboard avec Travis Scott pour la première fois de sa carrière, il prépare toujours activement son nouvel album. Intitulé Entergalatic, on a que très peu d'infos sur cet opus. La seule chose, c'est que l'album a été annoncé en juillet 2019, et toujours rien. Il devrait finalement sortir cette année.

En tout cas, le rappeur de 36 ans est toujours en train de travailler sur cet album, puisqu'il a carrément invité The Weeknd à le rejoindre pour un morceau. Tout s'est déroulé sur Twitter, lorsque Kid Cudi a répondu à un tweet d'une fan qui lui demandait une collaboration avec le canadien. Alors que The Weeknd a validé la demande, Kid Cudi a répondu "C'est parti, faisons ça."

Kid Cudi feat. Eminem ?

Le cas pour Eminem est un peu plus mystérieux. En effet, on ne sait pas vraiment si les deux artistes vont collaborer ensemble, en tout cas, leur featuring est attendu depuis 2010 déjà. Sur Twitter, Kid Cudi a simplement envoyé un tweet à Eminem en lui demandant de l'aide : "Eminem, rap god. Aide-moi !".

Les fans imaginent déjà une collaboration entre les deux artistes, on va attendre d'avoir plus d'informations.