MENU
Accueil
Kid Cudi : numéro 1 des charts pour la première fois de sa carrière
Écouter le direct
Kid Cudi - Chicago, Festival Lollapalooza - août 2015 (Josh Brasted)
Kid Cudi - Chicago, Festival Lollapalooza - août 2015 (Josh Brasted) ©Getty

Kid Cudi : numéro 1 des charts pour la première fois de sa carrière

Kid Cudi est propulsé au sommet du Billboard Hot 100 pour la première fois de sa carrière.

Dévoilé lors du concert virtuel de Travis Scott, sur le jeu Fortnite, suivi par plus de 10 millions de personnes, le morceau The Scott's, en featuring avec Kid Cudi a débuté n°1 au top Billboard Hot 100. Il détrône ainsi The Weeknd et son titre Blinding Lights. Dès sa sortie, il s'est également placé n°1 du top Spotify mondial. 

Pour Kid Cudi, c'est une grande première, jamais l'une de ses chansons ne s'était retrouvée si bien classée. Sa meilleure performance date de 2009 avec, le titre Day N' Nite, qui reste, à ce jour, certainement l'un de ses plus gros hits. Ce dernier a tenu à remercier son public sur Twitter : 

Traduisez : "Cela représente tellement pour moi ! Ça fait 12 ans que je suis dans le game et finalement je l'ai fait et avec mon frère ! À mon pote Travis et à tous les fans dans le monde : je vous aime !" 

Les deux artistes sont de réels amis, Travis Scott avait même déclaré que Kid Cudi était l'un de ses exemples depuis petit, et que son nom de scène était notamment une référence au vrai prénom de Kid Cudi, Scott Ramon Seguro Mescudi. 

Une vraie Bromance qui finit en succès planétaire...