MENU
Accueil
Kid Cudi nous fait décoller avec l'album "Man on the Moon III : The Chosen"
Écouter le direct
Kid Cudi (Simon Fraudeau)
Kid Cudi (Simon Fraudeau)

Kid Cudi nous fait décoller avec l'album "Man on the Moon III : The Chosen"

Kid Cudi est enfin de retour pour un troisième voyage sur la lune.

Le troisième opus et chaînon qui vient compléter la trilogie Man On The Moon, Man on the Moon III : The Chosen est disponible ce vendredi 11 décembre. 

Nouveau voyage avec Cudi

Dix années se sont écoulées depuis la sortie le deuxième album de la trilogie, intitulé Man on the Moon II : The Legend of Mr. Rager (2010). Teasé il y a quelques semaines seulement, Man on the Moon III : The Chosen  est certainement l'un des albums les plus attendus de cette fin d'année étant donné la surprise générale que son annonce a créée. 

Le voici enfin disponible à l'écoute depuis quelques heures, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'à la première écoute on en oublierait presque que le dernier opus de la trilogie date de 10 ans... Fidèle à lui même et à son univers, Kid Cudi revient nous emmener dans un voyage lunaire dont lui seul à le secret. Aucune fausse note à travers les 18 titres feat Skepta, Pop Smoke, Trippie Red... qui composent l'opus, Cudi nous plonge dans un univers spatial et mystique envoutant. 

Un album accompagné d'un clip 

Pour accompagner la sortie de Man on the Moon III : The Chosen, l'artiste ne fait pas les choses à moitié et offre également un premier visuel pour le morceau She Knows This, la troisième track de l'album. Le clip s'ouvre sur un Kid Cudi face à lui même, en pleine introspection lunaire, puis face à une scène culte de Will Smith dans le film The Pursuit of Happyness dans laquelle Will Smith qui partage l'écran avec son fils Jaden, offre une tirade sur la motivation et la détermination. Un discours auquel Kid Cudi réagit fortement.