MENU
Accueil
Kid Cudi et Kanye West veulent faire la suite de "Kids See Ghosts"
Écouter le direct

Kid Cudi et Kanye West veulent faire la suite de "Kids See Ghosts"

Il semblerait que les deux rappeurs soient motivés pour préparer une suite à "Kids See Ghosts"...

L'été dernier, Kanye West et Kid Cudi avaient sorti leur album Kids See Ghosts. Sept morceaux avec des illustrations de Takashi Murakami, inspirées de l'impression de gravures sur ukiyo et folklore japonais, ainsi que des collaborations avec Pusha T, Ty Dolla $ign et Mos Def. 

Lors de sa dernière interview pour Complex, Mr. Rager a révélé que les deux hommes ont déjà abordé le sujet sur la suite de Kids See Ghosts et que clairement ils sont tous les deux chauds. Il a aussi confirmé qu’il y aura une nouvelle collaboration :

Kanye m'a déjà dit qu'il voulait commencer à travailler sur le second.

Il ajoute ensuite : C'est un peu bizarre, car avec le premier album, je ne savais pas à quel point il était sérieux dans la création d'un album en collab avec moi. Il en avait parlé, mais je pensais que c'était juste une bonne idée qu'il avait sur le moment. Mais ensuite, il n'arrêtait pas d'en parler et me demandait de venir chez lui, d'écouter de la musique et de travailler sur des rythmes, alors je me suis dit: "Waouh, il est vraiment dedans. Nous avons eu une discussion où il a dit qu'il voulait faire un album spirituel et je lui ai dit, 'Great. C'est ce que je fais. J'adorerais faire ça, une chose dans laquelle je peux mordre à pleines dents.

En attendant, sachez que Kanye West vient de s'offrir un ranch à 14 millions de dollars...