MENU
Accueil
Kid Cudi annonce son nouvel album "Entergalactic" et une série Netflix
Écouter le direct
Kid Cudi
Kid Cudi ©Getty

Kid Cudi annonce son nouvel album "Entergalactic" et une série Netflix

Kid Cudi vient tout juste de l'annoncer : son retour sera deux fois plus dingue avec un nouvel album accompagné d'une série animation sur Netflix.

Plus d'un an après Kids See Ghosts, projet en collaboration avec Kanye West, Kid Cudi va marquer l'année 2019 en effectuant son retour en solitaire. L'artiste de 35 ans est grandement attendu puisque son dernier album solo remonte à 2016 avec Passion, Pain & Demon Slayin'.

Kid Cudi revient enfin en annonçant qu'il prépare Entergalactic , prévu pour 2020. Comme nous l'indique son nom, il nous embarquera dans une ambiance spatiale et lunaire.

Kid Cudi, de retour également sur Netflix

Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle car Kid Cudi accompagnera son album d'une série animée Netflix qui reprendra ses morceaux et son univers. Le scénario serait axé sur "un homme qui voyage à travers la découverte de l'amour" selon Pitchfork. C'est le rappeur lui-même qui s'occupera de la réalisation avec à ses côtés le producteur et écrivain Kenya Barris. 

Il faut croire que Cudi est reparti de l'avant après avoir eu quelques moments sombres et ça fait plaisir. Il nous promet de nous "plonger dans une nouvelle expérience" qui nous emmènera dans une "balade amusante" avec de nombreux invités.