MENU
Accueil
Kid Cudi annonce une date pour son nouvel album et sa série
Écouter le direct
Kid Cudi - concert Lolapalooza en 2015 (Josh Brasted)
Kid Cudi - concert Lolapalooza en 2015 (Josh Brasted) ©Getty

Kid Cudi annonce une date pour son nouvel album et sa série

Dans une série de tweets publiée hier soir, Cudi a annoncé l'arrivée (un peu lointaine) d'un album qui sera accompagné d'une série Netflix.

Kid Cudi a fait une série d'annonces sur Twitter le 17 mai, en fin de journée, et il promet du lourd. 

18h05

Dans un premier tweet publié à 18h05, Kid Cudi annonce que, malgré ce qu'il avait annoncé, il n'y aura malheureusement pas de version Deluxe à son dernier album Man on the Moon III. Il explique avoir commencé à travailler sur de nouveaux projets qu'il est impatient de partager avec les fans.

18h09

À peine quatre minutes après avoir teasé de futurs projets, Cudi met rapidement fin à l'attente en annonçant l'arrivée d'un album... et d'une série ! Ce qu'il appelle "Entergalactic experience" comprendra un album duquel découlera une série Netflix dont la première saison a déjà été tournée. Les deux sortiront à la fin de l'été 2022 explique le rappeur de Cleveland. Lorsqu'elle a été annoncée début 2019, Entergalactic a été présentée comme une "série musicale animée innovante pour adultes" basée sur le prochain album du même nom de Cudi. La série, selon Netflix, suit un jeune homme dans son voyage pour découvrir l'amour. Cudi en est l'auteur, la vedette et le producteur exécutif. Ian Edelman, créateur de la série How to Make It in America sur HBO, écrite par Cudi, en sera également le scénariste et le producteur exécutif.  

18h58

Après cette bonne nouvelle, Cudi a continué à jouer avec nos nerfs en restant évasif sur un potentiel nouveau projet : "D'autres trucs arrivent bientôt. Beaucoup de choses sont en train de se faire. Restez connectés"

La veille, l'artiste de 37 ans avait publié une vidéo dans laquelle il écoutait ce qui semble être une nouvelle version de son morceau Mr. Rager, originellement disponible sur le deuxième opus de Man on the Moon sorti en 2010. Peut-être peut-on espérer un nouveau morceau bientôt...