MENU
Accueil
Kanye West : son ex-garde du corps l'accuse de harcèlement
Écouter le direct
Kanye West (Gilbert Carrasquillo)
Kanye West (Gilbert Carrasquillo) ©Getty

Kanye West : son ex-garde du corps l'accuse de harcèlement

La collaboration professionnelle entre Kanye West et son ancien garde du corps ne s'est vraisemblablement pas du tout bien passée.

Kanye West a signé un retour fracassant avec de nombreuses nouvelles qui l'ont mis sous les feux des projecteurs que ce soit coté business avec sa marque Yeezy ou musique. En effet,  le rappeur milliardaire vient d'annoncer sa collaboration avec la marque américaine Gap pour Yeezy x Gap, sa série animée avec Kid Cudi Kids See Ghosts, des nouvelles sur sa collaboration avec Dr. Dre et annoncé son nouvel album God's Country en dévoilant un premier extrait avec Travis Scott.

Bref que d'annonces qui font plaisir mais gros point noir sur tous ces éléments positifs : une affaire de licenciement de son ancien garde du corps Steve Stanulis est d'actualité. L'ex-employé de Yeezus s'était déjà exprimé sur sa collaboration professionnelle difficile avec Kanye dans le podcast Hollywood Raw avec une anecdote : "Il exigeait qu’on se trouve à plus de 7 mètres derrière lui dans la rue. Donc, évidemment, si quelqu’un s’approchait et tentait quelque chose, le temps d’arriver à sa hauteur, on n’aurait rien pu faire.__"

Et récemment, l'ex-garde du corps de Ye s'est exprimé dans Page Six et a donné la raison de son licenciement qui est que l'homme a adressé la parole à la femme de Kanye, Kim Kardashian West. Il a estimé que Kanye était une personne  "capricieuse et fantasque".

Avec cette affaire les avocats de Kanye West menacent de le poursuivre en justice car l'homme aurait violé un accord de confidentialité, il s'est défendu ce jeudi 2 juillet : "C'est la suite du harcèlement que j'ai subi ! () Je ne laisserai pas Kanye West et sa femme, () jouer avec moi juste parce qu’ils sont riches et célèbres. Je ne me laisse pas intimider par ces deux égoïstes !__"