MENU
Accueil
Kendrick met fin avec humour aux rumeurs concernant son départ du label TDE
Écouter le direct
Kendrick Lamar et Anthony "Top Dawg" Tiffith, capture d'écran post Instagram @dangerookipawaa
Kendrick Lamar et Anthony "Top Dawg" Tiffith, capture d'écran post Instagram @dangerookipawaa

Kendrick met fin avec humour aux rumeurs concernant son départ du label TDE

Le 6 octobre, Kendrick Lamar a enfin "pris la parole" par rapport aux rumeurs de ces derniers jours.

En quelques jours c’est une véritable montée-descente émotionnelle pour les fans de Kendrick. Hier, le responsable du label TDE, Anthony Tiffith, s’exprimait de manière mystérieuse sur ces rumeurs, laissant encore une grande place au doute. Heureusement, Kendrick Lamar est sorti de son silence et a répondu avec humour aux rumeurs via une vidéo postée sur les réseaux. 

Dans un double post du compte Instagram de Tiffith, on entend le rappeur originaire de Compton prêter sa voix à une peluche qu’il fait s’adresser au dirigeant du label et ce de manière comique pour mettre fin à toutes ces rumeurs. "Tu dois les empêcher de salir mon nom, gars ! Ils ont sali mon nom toute l’année et toi t’as rien dit… trop c’est trop", ironise la peluche avec la voix de Kendrick Lamar. Via la peluche, ce dernier se permet aussi de faire une remarque amusante sur la casquette rouge de Tiffith. La seconde partie du post est une photo représentant le rappeur et le directeur du label côte à côte, qui laisse penser que leur relation pro ne pourrait aller mieux. 

View this post on Instagram

a PSA from Kendrick Lamar. #TDE

A post shared by TOP DAWG (@dangerookipawaa) on

Pour ceux qui douteraient encore, le label californien @antixbound, dont une info lâchée lors d'un live aurait été à l’origine de la rumeur, a publié une story dans laquelle il se dédouane complètement de cette information : 

"Nous n’avons pas confirmé que Kendrick ait quitté TDE, ni aucune personne signée par pgLang.  (...) Nous ne sommes pas une source de rumeur et les blogs qui nous créditent comme étant la source de l’info qui se répand, transmettent une information incorrecte. Vous n’avez pas vérifié directement à la source. Cette info a été sortie de son contexte par un utilisateur qui trollait dans le live, et ça s’est répandu vite. Gros respect à TDE, à ce qu’ils ont fait et continuent de faire. On ne compromettrait pas nos carrières pour du ‘clout’ (de l’influence) et c’est injuste pour nos artistes et créatifs qui travaillent dur de répandre des histoires qui pourraient compromettre des relations professionnelles présentes et futures" 

Capture d'écran story Instagram de @antixbound
Capture d'écran story Instagram de @antixbound

Rassurés, les fans peuvent s’en retourner à l’attente du très désiré nouvel album de K Dot. Si Tiffith sous-entendait en mai dernier sur Twitter qu’il arriverait bientôt, la situation actuelle aux Etats-Unis pourrait prolonger encore le délai d'attente.