MENU
Accueil
Kendrick Lamar : son album sortira "prochainement"
Écouter le direct
Kendrick Lamar en concert en juillet 2017 - (photo : Ollie Millington)
Kendrick Lamar en concert en juillet 2017 - (photo : Ollie Millington) ©Getty

Kendrick Lamar : son album sortira "prochainement"

Sur Twitter, le président de Top Dawg Entertainment (TDE) a informé les fans que le nouvel album de Kendrick Lamar sortira prochainement.

C'est l'album de Rap US le plus attendu. Et cette attente, elle dure depuis déjà plusieurs mois. Après le très bon DAMN, dévoilé en avril 2017, tous les fans de rap et les amoureux de musique attendent avec impatience le nouvel opus de Kendrick Lamar. Même si il avait produit la bande-originale de Black Panther: The Album en 2018, les fans de Kendrick veulent écouter le cinquième album studio du natif de Compton.

Sur Twitter, le boss du label TDE a donné une nouvelle information sur la date de sortie du projet. Il a répondu à plusieurs questions venant d'utilisateurs Twitter, et notamment à quelqu'un qui lui demandait quand sortira ce nouvel album. Sa réponse est simple mais elle va faire grandement plaisir aux fans : "Prochainement." Ensuite il a précisé "Bientôt, bientôt", à quelqu'un qui lui demandait si l'album allait sortir cette année. Pour l'instant, on ne connaît rien du tout sur cet opus. Aucune information précise sur la direction n'a été évoquée.

Sinon, dans le reste de l'actualité de Kendrick, le rappeur a démenti une rumeur qui évoquait la fin de son alliance avec TDE.