MENU
Accueil
Kendrick Lamar, ScHoolboy Q… toute la team TDE s'enferme un mois en studio
Écouter le direct
ScHoolboy Q et Kendrick Lamar
ScHoolboy Q et Kendrick Lamar ©Getty

Kendrick Lamar, ScHoolboy Q… toute la team TDE s'enferme un mois en studio

La team TDE va se réunir le mois prochain en studio, et c'est Reason qui l'annonce.

Reason, jeune membre de TDE (depuis 2018) vient de lâcher une bombe sur Twitter. Il annonce que toute l'équipe du label TDE (Top Dawg Entertainment) se réunit. Pour rappel, l'écurie de Los Angeles compte 10 membres, avec des grosses têtes d'affiche du game.

En gros, Jay Rock, Kendrick Lamar, Ab-Soul, ScHoolboy Q, SZA, Isaiah Rashad, Lance Skiiiwalker, SiR, Reason et Zacari se réunissent en studio le mois prochain. L'annonce est belle, mais on ne sait pas encore pour quel projet ils ont décidé de se retrouver. En tout cas, l'info est folle et on a hâte de voir le résultat.

L'actu TDE est chargée

Pour l'instant, seuls deux artistes du label ont sorti un album. Le 26 avril, ScHoolboy Q dévoilait Crash Talk son 5ème album, il s'agissait de la première sortie signée TDE depuis septembre 2018 avec There You Have It de Reason. Le 30 août dernier, c'était au tour de SiR de dévoiler son troisième album intitulé Chasing Summer qui faisait suite à November, dévoilé en 2018. On attend désormais l'arrivée du prochain album de Kendrick Lamar, qui n'a toujours rien annoncé depuis plusieurs mois...