MENU
Accueil
Kendrick Lamar repousse son retour à cause du contexte actuel
Écouter le direct
Kendrick Lamar - capture clip "Humble" (Dave Meyers)
Kendrick Lamar - capture clip "Humble" (Dave Meyers)

Kendrick Lamar repousse son retour à cause du contexte actuel

Le retour de Kendrick Lamar ce n'est pas pour tout de suite et c'est le président de TDE qui l'affirme.

Dévasté par la situation actuelle aux Etats-Unis : violences policières, montée du racisme... Kendrick Lamar avait même manifesté dans les rues de Compton pour protester. Au vu de tout ce contexte, son retour musical ne se fera pas de suite.

Mi-mai, Anthony Tiffith, le boss du label TDE, avait annoncé via un petit commentaire sur un Insta live que le roi Kendrick serait bientôt de retour. Une nouvelle qui avait redonné le sourire à ses millions de fans à travers la planète. Sauf que le contexte actuel fait passer son album au second plan et que du coup le rappeur de Compton ne devrait pas revenir tout de suite car "les hommes noirs n’apprécieraient pas" le timing, comme le précise Punch, le président du label, en réponse à une demande d'un fan pour le retour du Roi.

Kendrick ne devrait pas être le seul à mettre sa musique (du moins les sorties) en stand-by vu ce qui se passe en ce moment. Dans le paysage francophone, Damso a sans doute terminé QALF, mais on l'imagine mal sortir le projet ces prochains jours...