MENU
Accueil
Kendrick Lamar quitte TDE ? Le label réagit
Écouter le direct
Capture d'écran de "TDE Presents The Championship Tour 2018" - (photo : TDE)
Capture d'écran de "TDE Presents The Championship Tour 2018" - (photo : TDE)

Kendrick Lamar quitte TDE ? Le label réagit

Une folle rumeur a pris d'assaut Internet, et particulièrement aux Etats-Unis : Kendrick Lamar aurait quitté TDE.

C'est la question que se posent plusieurs fans : est-ce que Kendrick Lamar a réellement quitté TDE pour se lancer en solitaire avec sa propre structure ? Depuis ce week-end, une rumeur circule selon laquelle le rappeur aurait quitté TDE secrètement et qu'il aurait prévu de sortir son prochain projet sous l'étiquette pgLang avec Dave Free, l'ancien boss de Top Dawg Entertainment.

Souvenez-vous, en mars dernier, juste avant le confinement, l'auteur de DAMN. lançait une nouvelle plateforme intitulée pgLang destinée aux artistes et autres créateurs. La rumeur indique qu'il sortirait son 5ème album dans le cadre de cette plateforme.

TDE réagit à la rumeur

Forcément, après avoir été massivement relayée sur les réseaux sociaux, le boss actuel de TDE, Terrence Henderson, alias "Punch", a réagi à la rumeur sur Twitter. Le problème, c'est que les deux tweets publiés mettent encore plus le doute... Il déclare : "Je ne peux plus être mystérieux dans mes tweets désormais..." avant d'ajouter 45 minutes plus tard : "La rumeur se répand dans la moitié du monde avant même que la vérité ne soit dévoilée."

Pour l'instant, Kendrick n'a pas répondu à cette rumeur. En même temps, ça fait plusieurs mois qu'il est silencieux, donc pas sûr qu'il prendra la parole pour ça. TDE pourrait communiquer de manière plus officielle sur cette rumeur dans les jours à venir.