MENU
Accueil
Kendrick Lamar pose un couplet sur le nouveau morceau de Busta Rhymes
Écouter le direct
Busta Rhymes (Grigoriy Sisoev) / Kendrick Lamar (Helle Arensbak)
Busta Rhymes (Grigoriy Sisoev) / Kendrick Lamar (Helle Arensbak) ©AFP

Kendrick Lamar pose un couplet sur le nouveau morceau de Busta Rhymes

Busta Rhymes a confirmé que Kendrick Lamar posera un couplet sur son album Extinction Level Event 2 : T Wrath of God.

Kendrick Lamar est de retour. En effet, Busta Rhymes vient de confirmer que Kendrick aka K Dot sera présent sur le morceau intitulé Look Over Your Shoulder présent sur son prochain projet. 

L'instru reprend un sample d'I'll Be There des Jackson 5 et le sonsera sur le prochain album de Busta Rhymes Extinction Level Event 2 : T Wrath of God prévu pour vendredi 30 octobre. Pour les fans de Kendrick cette annonce est un évènement car le MC se fait rare ces derniers temps ! Sur Twitter Busta s'est fait un plaisir d'annoncer cette collaboration de rêve en balançant un extrait : 

Cette année Kendrick Lamar a également lancé une "entreprise créative" nommée PgLang avec son collaborateur de longue date Dave Free. Il a aussi marché aux cotés des manifestants contre les violences policières après la mort de George Floyd. Son titre Alright a d'ailleurs été reprit par de nombreux manifestants lors de ces mobilisations. Récemment il avait annoncé que son prochain album ne devrait pas trop tarder. En attendant la suite de DAMN., les fans devront se contenter de ce couplet sur l'album de papa Busta.