MENU
Accueil
Kendrick Lamar fait une apparition surprise à Coachella
Écouter le direct
Kendrick Lamar au Sziget Festival 2018 (Joseph Okpako) ©Getty
Kendrick Lamar au Sziget Festival 2018 (Joseph Okpako) ©Getty

Kendrick Lamar fait une apparition surprise à Coachella

Kendrick Lamar performe par surprise à Coachella.

À quelques semaines de la sortie de son prochain album, Kendrick Lamar a fait une apparition courte mais remarquée lors du festival Coachella qui avait lieu du 15 au 24 avril.

En famille sur scène

Baby Keem a surpris ses fans à Coachella 2022 en invitant le rappeur de Compton à interpréter deux titres avec lui. Le duo a interprété vent et leur collaboration family ties, récompensée par un GRAMMY, qui figurent tous deux sur le premier album studio de Keem, The Melodic Blue, pour le public du deuxième week-end de Coachella 2022.

Tout le monde a été agréablement surpris par l'apparition surprise de K-Dot qui a fait du bruit sur les réseaux, beaucoup exprimant leur excitation de voir les deux cousins sur scène.

Pour ce qui est de l'actualité des deux rappeurs : Baby Keem est actuellement en tournée pour soutenir son projet The Melodic Blue tandis que Kendrick Lamar se prépare à sortir son très attendu nouvel album, Mr. Morale & The Big Steppers, le 13 mai. La suite de DAMN. qui sera son dernier album pour Top Dawg Entertainment et arrivera cinq ans après son prédécesseur.