MENU
Accueil
Kendrick Lamar fait chauffer la CB et s'achète une villa à 10 millions de dollars à Manhattan
Écouter le direct
Kendrick Lamar - Humble
Kendrick Lamar - Humble

Kendrick Lamar fait chauffer la CB et s'achète une villa à 10 millions de dollars à Manhattan

Kendrick Lamar a choisi de poser ses valises à Manhattan Beach pour près de 10 millions de dollars.

Entre sa tournée et le temps passé en studio, Kendrick Lamar a vécu ses dernières années constamment en mouvement. Il semble maintenant temps pour lui de se poser un peu. Père d’une petite fille de deux mois, il vient d’acquérir une maison à Manhattan Beach pour la modique somme de 9.7 millions de dollars. 

Après avoir récolté 62 millions de dollars nets sur sa tournée The DAMN. Tour, le rappeur a fait le choix d’investir dans un manoir vendu par le constructeur de maisons de luxe Powers Development. La maison n’étant pas en vente sur le marché, peu d’informations ont fuité. Le site Variety, parvient tout de même à fournir quelques détails accessibles au public. 1630 m2, quatre chambres à coucher et sept salles de bain pour le lauréat de 13 Grammy Awards.

Maison de Kendrick Lamar (Dirt)
Maison de Kendrick Lamar (Dirt)

La structure de trois étages occupe presque tout le terrain, ce qui est typique de ce quartier balnéaire assez surchargé. Si la maison n'est pas en front de mer, elle offre tout de même une vue sur l'eau et le coucher de soleil depuis le balcon. 

Ce n’est cependant pas la première acquisition immobilière pour Kendrick Lamar qui a dépensé  523 400 dollars en 2013 pour une maison dans la région de Riverside. Fin 2017, il déboursait également 2,65 millions de dollars pour une grande résidence à Calabasas, en Californie, occupée actuellement par sa famille.