MENU
Accueil
Kendrick Lamar a été aperçu en plein tournage d’un nouveau clip à Los Angeles
Écouter le direct
Kendrick Lamar - Los Angeles, tournage de clip - septembre 2020 (DR)
Kendrick Lamar - Los Angeles, tournage de clip - septembre 2020 (DR)

Kendrick Lamar a été aperçu en plein tournage d’un nouveau clip à Los Angeles

Kendrick Lamar a tourné un clip dans les rues de Los Angeles.

Du haut de ses 33 ans, Kendrick Lamar s'apprêterait à livrer son 5ème album dans les mois à venir. En janvier dernier, l'ancien directeur éditorial de Billboard, Bill Werde annonçait sur Twitter que l'album du rappeur originaire de Compton était quasiment terminé. Il semblerait que le retour de Kendrick soit plus tardif que prévu, en raison de la crise sanitaire mondiale et surtout de la situation très complexe aux USA (violences policières, racisme...)

La rumeur prend désormais de l'ampleur puisque l'interprète de Alright a été aperçu dans les rues de Los Angeles, en train de tourner un clip. Une photo du rappeur sur le tournage à d'ailleurs fait le tour des réseaux sociaux. On y voit Kendrick, assis, en train d'utiliser un téléphone public, en pleine rue. 

La dernière fois qu'il s'était affiché publiquement, c'était à l'occasion d'une manifestation dans les rues de Compton, contestant les bavures policières et rendant hommage à George Floyd, un homme noir tué par un policier à Minneapolis. 

Bill Werde parlait également en début d'année, d'un projet aux influences Rock. Après 3 ans sans nouvelles de l'artiste, il nous tarde d'entendre et de voir ce qu'il nous a concocté...