MENU
Accueil
Kendrick Lamar aurait enregistré l'équivalent de 6 albums
Écouter le direct
Kendrick Lamar au MTV Video Music Awards en 2017 - (photo : Axelle/Bauer-Griffin)
Kendrick Lamar au MTV Video Music Awards en 2017 - (photo : Axelle/Bauer-Griffin) ©Getty

Kendrick Lamar aurait enregistré l'équivalent de 6 albums

L'ingénieur du son de Kendrick Lamar a révélé dans un podcast qu'il avait enregistré plusieurs dizaines de morceaux avec le rappeur.

Le retour semble de plus en plus proche pour Kendrick Lamar. Fin octobre, le président de Top Dawg Entertainment (TDE) informait les fans que le nouvel album de Kendrick Lamar allait prochainement sortir, sans trop en dire non plus. Cette fois, une nouvelle information vient de sortir et elle est très interessante. 

Selon l'ingénieur du son MixedByAli, Kendrick Lamar aurait enregistré l'équivalent de 6 albums, depuis qu'il s'est remis à bosser sur de la musique. En effet, invité dans un épisode du podcast de Kevin Durant’s The ETCs podcast, l'ingénieur du son qui bosse avec Kendrick depuis des années a expliqué qu'il avait énormément de morceaux en stocks, qu'ils ont accumulé au fil des mois.

Rien que pour Kendrick, je pense qu'on pourrait avoir 6 albums

Il ajoute aussi : "__Kendrick s'efforce de toujours faire mieux. Qu'il s'agisse d'enregistrer un nouveau couplet, ou une nouvelle chanson entièrement, parce qu'il n'est pas satisfait d'un ad-lib, par exemple."

Evidemment, il n'a pas donné plus d'informations sur ce nouvel album, mais le projet est très attendu et pourrait sortir dans les mois qui viennent. En tout cas, on l'espère.