MENU
Accueil
Kanye West vit dans le stade Mercedes-Benz, jusqu’à ce qu’il finisse l’album
Écouter le direct
Kanye West - photo fan au stade Mercedes-Benz (Instagram)
Kanye West - photo fan au stade Mercedes-Benz (Instagram)

Kanye West vit dans le stade Mercedes-Benz, jusqu’à ce qu’il finisse l’album

Kanye West erre dans le stade depuis plusieurs jours pour finir son album "Donda".

Pour la sortie de son dixième album Donda, Kanye West a vu les choses en grand et a réservé le Mercedes-Benz Stadium à Atlanta pour une session d'écoute en avant première. Mais le rappeur n'a pas l'air de vouloir quitter le stadium. 

Le fantôme du stadium 

Selon le magazine Vulture, le rappeur est encore en plein travail sur son album et le projet devrait en fait sortir le 6 aout. Depuis le 22 juillet, Kanye vit dans le stade et déambule à travers les gradins en plein match de l'Atlanta United FC, comme on peut le voir sur les vidéos Twitter suivantes. Le magazine rapporte aussi que "Kanye et son équipe ont créé un espace studio, des quartiers d'habitation et ont même un chef pour préparer ses repas"__. Ça pour le coup c'est vivre pour son art.

Toujours habillé avec la même tenue : son blouson bouffant, son pantalon orange fluo et sans oublier la fameuse cagoule couleur chair. Son style et son mode de vie hors du temps lui donnent des allures de fantôme et le magazine le compare même au personnage du Fantôme de l'Opéra. Comme on l'imagine, les commentaires sur Twitter n'ont pas manqué : "faites-le sortir de là et ramenez-le dans le studio bro." ; "Cet homme est habillé comme un personnage de GTA". Rendez-vous le 6 aout pour savoir si Donda va drop ou non.