MENU
Accueil
Kanye West veut officiellement changer de nom
Écouter le direct
Kanye West à Paris (crédit photo : Marc Piasecki - GC Images)
Kanye West à Paris (crédit photo : Marc Piasecki - GC Images) ©Getty

Kanye West veut officiellement changer de nom

Bien déterminé à se faire appelé "Ye", Kanye entame les procédures pour changer officiellement son nom et son prénom

Alors qu'il est en pleine reconstruction de son passé au milieu du stade où il organise la énième release party de son album Donda, Kanye West qui se fait appelé Ye depuis le 29 septembre 2018 tente d'officialiser les choses et faire une croix sur nom du passé. 

D'après les sources de TMZ, Yeezus qui a maintenant 44 ans, vient de déposer des documents juridiques auprès de la cour supérieure de Los Angeles, en demandant à un tribunal de lui donner un nouveau nom dans les livres et remplacer de Kanye Omari West par simplement "Ye"., 

Kanye West : capture écran de la demande de Kanye West pour changer son nom
Kanye West : capture écran de la demande de Kanye West pour changer son nom

Bientôt la fin de Kanye West 

Pour ce qu'il appellera des "raisons personnelles", Ye est vraiment déterminé à changer le blaze de son identité alors qu'il est train de préparer un album hommage à sa mère décédée ! Vu son succès et sa notoriété, il n'y a priori pas de raison que sa demande n'aboutisse pas.

Une nouvelle évolution, pour cette superstar et d'après ce qu'il disait en 2018 lorsqu'il a commencé sa transition identitaire, Ye c'est tout simplement Kanye West sans ego... Une sorte de version épurée et spirituel du personnage.

.Je crois que “ye” est le mot le plus utilisé dans la Bible, et dans la Bible, il signifie “toi” 

On attendant donc la validation de l'administration en attendant aussi son très attendu dixième album. En espérant que ce vendredi 27 août soit la bonne date.