MENU
Accueil
Kanye West : une version deluxe de "Donda" en approche ?
Écouter le direct
Kanye West (Getty Image)
Kanye West (Getty Image)

Kanye West : une version deluxe de "Donda" en approche ?

Kanye West annonce une version deluxe du tout récent "Donda"

Sur le compte officiel de Kids See Ghosts (nom du duo formé entre Kanye West et Kid Cudi) Ye a teasé la sortie d'une version deluxe de son album Donda pour le 12 septembre.

Un nouveau faux espoir ?

A peine deux semaines après la sortie de la première version, le public aura donc déjà le droit à des titres bonus de la part de Kanye. Lui qui a affolé les compteurs pour sa première semaine d'exploitation n'est donc pas en reste. Alors simple coup marketing pour relancer son projet face au succès de Drake ou réelle information ? Rien n'est moins sûr pour l'instant. On connait la faculté du rappeur originaire de Chicago à nous faire faux bonds et promettre des sorties d'album qui ne se réalisent jamais. Rappelons que Donda est sorti avec plus d'un mois de retard par rapport à la première annonce. 

Un projet sous quelle forme ?

Le format originel de l'album comporte 27 sons et dure 1h48, combien de sons nous réserve cette version deluxe ? Connaissant l'artiste, Donda pourrait donc dépasser les 3h d'écoute dans sa globalité. De plus Kanye propose déjà 2 versions de certains morceaux (Jail, Ok Ok, Junya) dans l'album originel, avec pour seule distinction les changements de featurings. On est en droit donc de se demander si Donda Deluxe sera composé de morceaux inédits ou simplement de nouveaux invités. Rendez vous le 12 septembre ! ou pas...