MENU
Accueil
Kanye West : une nouvelle date pour "Jesus Is A King"
Écouter le direct
Kanye West (Michael Loccisano)
Kanye West (Michael Loccisano) ©Getty

Kanye West : une nouvelle date pour "Jesus Is A King"

Kanye West aurait annoncé une date pour la sortie de "Jesus is a King", lors d'une session d'écoute du projet.

Prévu initialement le 27 septembre, puis le 29 septembre, on attend encore Jesus is a King. Néanmoins Kanye West aurait donné des news sur une prochaine date de sortie de l'album. Que le compte à rebours commence... encore une fois. 

Samedi, lors de la présentation de Jesus is a King, à l'université George Washington, il aurait dit aux fans présents que son album arriverait dans moins de deux semaines. Kanye a indiqué avoir repoussé l’album “pour le rendre meilleur pour vous tous”, et a ajouté qu'il sortirait le 25 octobre. Aucune vidéo ne confirme ces dires mais des personnes présentes à l'événement confirment cette info. 

Cette date n'est pas inconnue aux oreilles des fans de Ye, puisque c'est également ce jour la que doit sortir au cinéma son film, éponyme à l'album. Le rappeur ferait donc d'une pierre deux coups avec son projet musical et cinématographique : un bon moyen pour se racheter auprès de ses fans qui attendent constamment après ses projets. Beaucoup ont encore en travers de la gorge Yandhi,prévue pour l'hiver dernier et qui n'a jamais vu le jour.