MENU
Accueil
Kanye West, Travis Scott : leurs albums "YANDHI" et "Astro Universe" ont fuité sur Spotify
Écouter le direct
Travis Scott (Taylor Hill) et Kanye West (Theo Wargo)
Travis Scott (Taylor Hill) et Kanye West (Theo Wargo) ©Getty

Kanye West, Travis Scott : leurs albums "YANDHI" et "Astro Universe" ont fuité sur Spotify

Chantage, stratégie commerciale, fans impatients ? Deux albums ont leaké en quelques jours et les artistes touchés s'appellent Kanye West et Travis Scott.

Ce type de moment n'est jamais réjouissant pour les artistes, mais reste évidemment une bonne nouvelle pour les fans. En quelques jours les plateformes de streaming ont vu apparaître deux leaks d'album. Kanye West et Travis Scottse sont donc retrouvés avec deux de leurs projets diffusés. 

Alors que les fans de Kanye attendent patiemment, ou pas, la sortie de son album Jesus Is a King, c'est son projet YANDHI, qui a été diffusée sur Spotify sous le nom de KANYE DROP YOUR ALBUMS. Si on ne sait pas vraiment qui est à l'origine de ce leak, le label de musique qui revendique le titre s'appelle Faygo Records. Même si cela reste assez suspect, les chansons ressemblent fortement à celles précédemment diffusées en ligne sur YouTube. On retrouve également des feats de qualités avec Big Sean, The-Dream, ASAP Rocky, Young Thug ou encore Travis Scott. 

Coïncidence ? Un album inconnu de Travis Scott a lui aussi fuité il y a quelques jours. Intitulé Astro Universe__, il n'est resté que quelques jours sur les plateformes Spotify, Apple Music ou encore Tidal, sous le faux nom de Zekrom. Parmi les titres, on retrouve le morceau Be Cautious qui est en fait le morceau RaRa, déjà diffusé il y a longtemps sur Soundcloud. Mais alors d’où vient cet album jamais teasé par le rappeur ? Il ne nous reste plus qu'a attendre pour avoir la réponse et voir s'il sortira officiellement ou non.