MENU
Accueil
Kanye West se paye un maximum de panneaux publicitaires… à Toronto chez Drake
Écouter le direct
montage photo - Drake (TM/Bauer-Griffin) / Kanye West (Neil Mockford)
montage photo - Drake (TM/Bauer-Griffin) / Kanye West (Neil Mockford) ©Getty

Kanye West se paye un maximum de panneaux publicitaires… à Toronto chez Drake

La rivalité entre Drake et Kanye West continue pour un nouveau round.

Les hostilités entre Drake et Kanye West vont bon train, puisque ce dernier vient de relancer un nouveau round avec une nouvelle mesquinerie. En effet, à l'approche de la sortie (imminente) de CLB, Drake a envahi les panneaux publicitaires de Toronto, sa ville natale pour l'occasion et Yeezy en a fait de même... 

Clash de panneaux publicitaires

Si Drake et son équipe ont surtout fait la promotion de Certified Lover Boy, il en a aussi profité pour piquer son adversaire de longue date, Ye avec un message équivoque : "La vie n'est pas un jeu", ce à quoi Kanye n'a pas hésité à répondre avec arrogance en utilisant les mêmes moyens que Drizzy : des panneaux publicitaires. Nous assistons donc à une querelle par panneaux publicitaires. Pour narguer son rival canadien, Yeezy a tout simplement loué un maximum d'espace publicitaire à Toronto pour afficher son album Donda. 

Kanye West - affiches "Donda" à Toronto
Kanye West - affiches "Donda" à Toronto
Kanye West - affiches "Donda" 2
Kanye West - affiches "Donda" 2

Les rues de Toronto sont donc devenues le terrain de jeu des deux rivaux qui s'envoient des piques en attendant la sortie officielle de CLB prévue pour ce vendredi 3 septembre.