MENU
Accueil
Kanye West s'envole dans son dernier clip "24"
Écouter le direct

Kanye West s'envole dans son dernier clip "24"

Kanye West se retrouve dans les cieux pour son clip "24".

Alors que son tout récent album a explosé bon nombre de records et continu d'animer internet, West a une nouvelle fois atteint les sommets, mais cette fois-ci dans un clip.

Ye dans les cieux

Début septembre, Kanye a publié la vidéo de Come to Life, qui n'était en réalité qu'une succession d'images de son live du 26 août (Kim Kardashian West en robe de mariée, Kanye s'immolant lui-même, etc.) Deux semaines plus tard, Ye dévoile le deuxième clip issu de Donda, 24. 

La vidéo commence là où le rappeur s'est arrêté lors de son deuxième spectacle à Atlanta. Précisément lorsqu'il s'est envolé du Mercedes-Benz Stadium (même si l'on a appris plus tard que ce n'était pas lui mais un cascadeur). Le clip, réalisé par Nick Knight, met en avant l'artiste de Chicago en train de flotter au-dessus des nuages tel un être divin. Une nouvelle fois Ye ne fait pas dans la modestie. Le visuel est, cependant, en parfaite corrélation avec le morceau.

En effet ce titre est une collaboration avec le Sunday Service Choir et ses sonorités sont fortement inspirés du gospel, offrant ainsi un aspect très spirituel à ce son. Kanye signe donc un clip très poétique, dans lequel on aperçoit même des images de sa mère, qui saura vous envouter pour le reste de votre journée.