MENU
Accueil
Kanye West : réunion de famille pour son nouveau clip "Closed On Sunday"
Écouter le direct

Kanye West : réunion de famille pour son nouveau clip "Closed On Sunday"

Diffusé le jour de Thanksgiving aux États-Unis, le clip s’inscrit dans le message porté par les dernières productions de Ye : la puissance de la religion et l’importance de la famille.

Issu de son dernier album, Jesus is King disponible sur toutes les plateformes de streaming depuis le 25 octobre 2019 et qui explose tous les records (38 millions en 12h sur Spotify), les images de Closed On Sunday se sont fait attendre. Mais ça y est, celui que l'on peut considérer comme un génie (ou pas) et qui s'affirme lui-même comme le plus grand artiste de tout les temps, a dévoilé le clip de ce morceau symboliquement très fort. 

La puissance de la religion et l’importance de s’entourer de sa famille

Réalisée par Jake Schreier, la vidéo met en scène Kanye, Kim Kardashian et leurs enfants North, Saint, Chicago et Psalm pour ce qui semblerait être une réunion de famille au milieu d'une zone déserte. Une dizaine de véhicules blindés arrivent ensuite. On découvre alors Kris Jenner, Ray West, Kourtney Kardashian, qui entourent Kanye pour former un chœur. Les Sunday Services commencent alors, cette cérémonie religieuse organisée chaque dimanche par le chanteur depuis le début de l’année, avec des performances en live mêlant concert de musique et offices religieux pour un moment d'émotions sans précédent. 

Yeezus a d'ailleurs interprété le morceau récemment interprété en live chez Jimmy Kimmel.