MENU
Accueil
Kanye West reprend "Sicko Mode" à son Sunday Service sous les yeux de Brad Pitt
Écouter le direct
 Kanye West performs Sunday Service during the 2019 Coachella Valley Music
Kanye West performs Sunday Service during the 2019 Coachella Valley Music ©Getty

Kanye West reprend "Sicko Mode" à son Sunday Service sous les yeux de Brad Pitt

Un nouvel Sunday Service exceptionnel dans lequel Kanye West a relaté le succès de Travis Scott et Drake en compagnie de Brad Pitt...

Vous n'avez pas pu passer à côté des nouvelles activités de Yeezus car au cours des dernières semaines, Kanye West a emmené ses sermons du Sunday Service, auparavant très exclusifs, dans divers endroits des États-Unis.

Et pour ce premier dimanche du mois de septembre, Kanye West a pris le service à Watts, en Californie, près de son domicile à Calabasas. Lors de la célébration de cette semaine c'est le Sicko Mode de Travis Scott et Drake qui a été évangélisé et diffusé dans la story de Kim K :

Kanye comprend que Drake le dissèque en mode Sicko puis transforme la chanson en un hymne du Saint-Esprit pour Sunday Service, c'est "le baiser du chef"

Côté célébrité, Brad Pitt faisait partie du groupe nombreux de fidèles qui ont entouré Kanye et sa chorale dimanche dans le parking d'une église. Vous pouvez le découvrir en train de saluer Kanye et se fondre ensuite dans la foule :

View this post on Instagram

Kanye West and Brad Pitt 🥰 @dcapofficial

A post shared by Kim Kardashian Snapchat 🍑 (@kimkardashiansnap) on

Pour rappel, le concept de Sunday Service, vise à organiser des cultes gospel inspirés des églises afro-américaines. La semaine précédente il avait organisé son service du dimanche à Dayton, dans l'Ohio, et plus tôt cette année, il avait tenu une séance à Coachella avec sa choral gospel...