MENU
Accueil
Kanye West prévoit-il une version deluxe pour "Donda" ?
Écouter le direct
Kanye West - "Donda" au Mercedes Benz Stadium - Kevin Mazur
Kanye West - "Donda" au Mercedes Benz Stadium - Kevin Mazur ©Getty

Kanye West prévoit-il une version deluxe pour "Donda" ?

Une version deluxe de "Donda" de Kanye West pourrait être en préparation.

Alors que des rumeurs fuitent quant à la sortie d'une réédition de Donda version deluxe, les choses semblent se confirmer : Apple Music a fait apparaître le disque dans son référencement.

Une jaquette noire, les fans s'emballent

Une version deluxe de Donda pourrait finalement voir le jour : c'est en tout cas l'espoir de ses fans, toujours aux aguets, qui ont tout de suite remarqué le changement sur la plateforme de streaming d'Apple, qui a enregistré le disque avec une jaquette noire. Sur Twitter, un screen a été posté par un fan, affichant les versions italienne et allemande du CD, avec la mention "la version deluxe du miraculeux 10e album de Yeezus".

Une déclaration qui n'a pas été confirmée par Ye, mais qui semble crédible : les multiples apparitions burlesques de l'artiste feraient sens, dans un objectif promotionnel. Quant au Donda Stem Player, une machine en forme de cercle qui permet de customiser les morceaux de Donda, il a été livré avec trois inédits : Never Abandon Your Family, Life of the Party (avec André 3000) et Up From the Ashes (enregistré en 2019).

Mystère donc pour l'instant, mais il semble que Ye soit bel et bien en train de nous préparer une grosse surprise...