MENU
Accueil
Kanye West pourrait maintenant peser plus de 6 milliards de dollars
Écouter le direct
Kanye West - Londres en 2020 (Neil Mockford)
Kanye West - Londres en 2020 (Neil Mockford) ©Getty

Kanye West pourrait maintenant peser plus de 6 milliards de dollars

Selon des estimations, la fortune du rappeur Kanye West pourrait bien avoir dépassé les 6 milliards de dollars !

Le mois dernier, Kim Kardashian West commençait la procédure pour officialiser son divorce avec Kanye West. Si la situation familiale de ce dernier n'est pas au beau fixe, sa situation financière quant à elle semble être au top du top. 

Kanye West multi-milliardaire 

En effet, c'est le magazine New York Post qui a annoncé que Kanye West pourrait bien peser désormais pas moins de 6 milliards de dollars ! Plusieurs causes à cela. Tout d'abord, les ventes de ses sneakers Yeezy auraient explosé pendant le confinement. En conséquence, la marque est désormais évaluée à 3,7 milliards de dollars (selon une analyse comparative de la banque d'investissement UBS). 

Ajoutez à cela la ligne de vêtements que Kanye West se prépare à réaliser pour Gap, dont le deal est estimé à 1 milliard de dollars, et la part de la ligne de sous-vêtements Skims que Kanye s'apprête à récupérer lors de son divorce (celle-ci appartient pour l'instant à Kim Kardashian et à lui) estimée à 1,7 milliards de dollars, et vous aurez déjà dépassé le seuil impressionnant de 6 milliards de dollars.

Le New York Post rapporte que si ces estimations sont correctes, Kanye pourrait être propulsé dans le cercle très VIP des plus grandes richesses. En tous cas, on espère fort que la nouvelle l'aura motivé à terminer son album Donda, qu'on attend avec impatience.