MENU
Accueil
Kanye West : milliardaire, il voyage quand même en classe économique
Écouter le direct
Kanye West - New York 2019 (Gotham) ©Getty
Kanye West - New York 2019 (Gotham) ©Getty

Kanye West : milliardaire, il voyage quand même en classe économique

Les fans de Kanye West choqués après l'avoir aperçu à bord d'un vol commercial.

Kanye West a été aperçu en train de se promener à l'aéroport international de Los Angeles dimanche après-midi et disons que certains fans ont été quelque peu choqués. 

Kanye enchaine les coups de com

Abonné au coups d'éclats et autre frasques, qui font le bonheur des réseaux sociaux, Ye n'a pas dérogé à la règle en prenant l'avion ce dimanche 3 octobre. Le rappeur de Chicago a en effet pris un vol au départ de Los Angeles, jusqu'ici rien d'extraordinaire. Mais alors qu'on serait tenté de penser qu'il empreinte un jet privé ou qu'il s'installe en Business Class c'est en étant simplement assis en classe économique que le rappeur a fait son voyage. Cet évènement a fait le bonheur de certains passagers qui ont reconnu la star et en ont profité pour prendre des photos. 

Avant de monter à bord de l'avion, Kanye s'est tranquillement promené dans l'aéroport prenant des photos avec des fans, certain étaient d'ailleurs plus connu que d'autres. 

D'après des témoignage sur les réseaux sociaux quelques uns ont même pu échanger quelques mots avec le rappeur, c'est le cas de la chanteuse canadienne Goody Grace qui déclare sur Twitter : "Ce n'est pas tous les jours que vous embarquez sur un vol pour commencer votre première tournée en tête d'affiche depuis trois ans et que vous avez une grande conversation avec une légende".

Alors que Kanye continue de truster le top des classements avec son album Donda on sait que le rappeur continuera à faire parler de lui cette année, que ce soit pour sa musique ou diverses buzz. Il ne reste plus qu'à savoir quand sera le prochain coup d'éclat du génie américain.