MENU
Accueil
Kanye West : malgré les moqueries, ses claquettes Yeezy sont en rupture de stock
Écouter le direct
Kanye West - En 2020 (Neil Mockford/GC Images)
Kanye West - En 2020 (Neil Mockford/GC Images) ©Getty

Kanye West : malgré les moqueries, ses claquettes Yeezy sont en rupture de stock

Controversées, les nouvelles claquettes de Kanye West ont déjà été dévalisées !

Actuellement sur le point de battre le record de la paire la plus chère vendue aux enchère, Kanye West et sa marque Yeezy continuent de flirter avec le succès. 

Dévoilée en initialement en décembre 2019 puis commercialité en avril 2020, sa collaboration avec Adidas est depuis quelques jours en rupture de stock ! 

L'excentricité au cœur des tendances !  

Proposée pour toute la famille, ces "claquettes d'hôpital" ou "de prison" très futuristes ont fait la joie des internautes qui n'ont pas hésité à en parler ! Très particulières et entièrement composées de caoutchouc, il fallait tout de même débourser 55€ pour les tailles adultes et environ 45€ pour les modèles enfants.

Déclinées en trois colories l'année suivante, il faudra maintenant attendre le réapprovisionnement (normalement prévu en juin) pour s'en procurer.

Capture écran des Yeezy Supply (sold out)
Capture écran des Yeezy Supply (sold out)

Malgré les nombreuses critiques, Kanye West et Adidas ont su correctement susciter l'intérêt dès la sortie de cette paire, au design peu commun. Tout un art ! L'occasion de (re)dévouvrir les Yeezy de plongée et les Yeezy charentaises...

Sinon Nike à de son coté dévoilé une paire de claquettes Air Max 90 en liège, elle aussi en rupture de stock, quelques heures après son lancement au Japon , une dinguerie !