MENU
Accueil
Kanye West : il aurait viré son ingénieur pour une panne de réveil
Écouter le direct
Kanye West est pensif : "Ceci est mon Tweet..."- Taylor Hill/WireImage ©Getty ©Getty
Kanye West est pensif : "Ceci est mon Tweet..."- Taylor Hill/WireImage ©Getty ©Getty ©Getty

Kanye West : il aurait viré son ingénieur pour une panne de réveil

Des messages de Kanye où il annonce qu'il vire son ingénieur parce qu'il ne s'est pas réveillé auraient fuité.

Kanye West risque d'être dans la sauce après le possible leak de ses messages destinés à son employé lors de la création de Donda. Selon les échanges Ye aurait viré son ingénieur parce qu'il a loupé son réveil. Aucune pitié pour les retardataires ! 

"Va trouver Dieu" 

Les conversations ont été publiées sur Twitter ce 7 septembre 2021 par le roi des leaks de la scène hip hop : Squirt Reynolds. Selon lui, elles proviennent d'un hackeur qui a réussi a pirater les messages de l'ingénieur de Ye.

L'ingénieur de Donda s'est excusé de son retard et avoue avoir loupé son réveil. Il explique qu'il n'a pas eu le temps de répondre aux appels de Kanye parce qu'il se préparait à partir et était "trop paniqué. " Mais malheureusement pour lui, Yeezy n'a rien voulu savoir et a balancé :  "Tu es viré, rentre chez toi" et "Arrête les messages, trouve Dieu, revient après que tu l’aies trouvé". 

Dans un autre de ces soi-disant messages hackés on peut lire que l'ingénieur a fait un malaise après avoir bossé 33h sur Pro Tools. Il détaille avoir perdu la vue, être tombé dans les pommes jusqu'à ce que l'ambulance arrive. Il a tout fait pour ne pas aller à l'hôpital et continuer à charbonner sur Donda. 

Le compte Twitter a annoncé que c'est que le début de ce Kanye gate : "Attendez-vous à de nombreuses fuites de Donda dans les semaines/mois à venir." Si l'info est réelle l'image du de l'artiste de Chicago risque d'en prendre un coup !