MENU
Accueil
Kanye West et sa troupe de Gospel s’éclatent et chantent en plein vol
Écouter le direct

Kanye West et sa troupe de Gospel s’éclatent et chantent en plein vol

Si l'album de Kanye West a vu le jour la semaine dernière (25 octobre), c'est dans "The Late Late Show" qu'il s'exprime dessus avec un contenu très original.

C'est aux côtés de James Corden, animateur de la célèbre émission américaine The Late Late Sow, que Kanye West a lâché une vidéo de folie. C'est en effet à bord du vol 808 direction LA et annulé au dernier moment que le show intitulé Airpool Karaoke se déroule, et il fait déjà beaucoup de bruit. 

James Cordon invite Kanye West dans l'avion pour discuter avec lui de son nouvel album : Jesus is King. Non à bord d'un jet privé, comme on pourrait s'y attendre, mais d'un bolide pour le moins normal en classe éco, l'artiste se dévoile sur son mariage avec Kim Kardashian, sur sa relation avec Dieu... et cela ne s'arrête pas là ! Alors que la chorale de son Sunday Service se trouve à bord, divers titres sont interprétés en live, en direct, entrecoupant les propos de l'interview. On peut alors écouter Jesus Walks ou encore Souls Anchored. Un beau programme qui donne le sourire. 

On vous laisse découvrir ça !