MENU
Accueil
Kanye West et Kim Kardashian préparent leur divorce
Écouter le direct
Kim Kardashian & Kanye West - A la cérémonie Vanity Fair Oscar Party 2020 (Jon Kopaloff/WireImage)
Kim Kardashian & Kanye West - A la cérémonie Vanity Fair Oscar Party 2020 (Jon Kopaloff/WireImage) ©Getty

Kanye West et Kim Kardashian préparent leur divorce

Kim Kardashian aurait déjà fait appel à un avocat spécialisé dans les divorces de stars.

Le couple le plus médiatique de tous les temps vient d'annoncer une bien triste nouvelle : ils se séparent. Kanye West et Kim Kardashian c'est du passé, les deux stars internationales s'occupent actuellement des démarches administratives.

Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés en 2014 et ils ont eu quatre enfants : North, 7 ans, Saint, 5 ans, Chicago, 3 ans, et Psalm, 19 mois.

Une source aurait indiqué au magazine américain People que "Ce divorce arrive maintenant car Kim a beaucoup grandi. Elle est sérieuse à propos du fait de passer le barreau et de devenir avocate, elle est sérieuse à propos de sa campagne pour la réforme des prisons. Pendant ce temps-là, Kanye parle de faire campagne pour la présidence et d’autres trucs complètement fou, elle en a juste assez__." Il faut dire qu'avoir une vie de famille avec l'un des rappeurs les plus dingues de sa génération ne doit pas être de tout repos...

People rapporte également que de son coté, Kanye West encaisse plutôt bien cette nouvelle : "Il sait que c’est fini pour elle. Elle en a eu assez et elle lui a dit qu’elle avait besoin d’espace pour savoir où elle allait. Il va bien. Il est triste mais ça va. Il sait que l’inévitable va se produire et il sait que c’est pour très bientôt.__".

Une décision mûrement réfléchie 

Toujours selon le magazine People, le couple serait actuellement entrain d'étudier toutes les options pour que cette fin de vie commune se passe le mieux possible. Kim Kardashian et Kanye West ne s'affichent plus ensemble depuis plusieurs semaines. 

Il semblerait même que le couple n'ait pas été réuni lors des fêtes de Noël 2020. Kim K avait d'ailleurs retiré son alliance et sa bague de fiançailles sur les photos de familles. Kanye, lui, s'était isolé dans son ranch du Wyoming.