MENU
Accueil
Kanye West et Kim Kardashian : la raison qui a précipité le divorce révélée
Écouter le direct
Kanye West et Kim Kardashian - Paris en mars 2020 ( Marc Piasecki)
Kanye West et Kim Kardashian - Paris en mars 2020 ( Marc Piasecki) ©Getty

Kanye West et Kim Kardashian : la raison qui a précipité le divorce révélée

C'est officiel, Kim Kardashian a signé les papiers relatifs à son divorce avec Kanye West !

Ce n'est un secret pour personne, le divorce de Kanye West et Kim Kardashian se trouve depuis quelques mois au centre des débats. Mais cette fois-ci, c'est officiel, le couple Kardashian-West a rempli les papiers. A cette occasion, les détails qui entourent leur divorce commencent à se faire connaitre.

Des "différences irréconciliables" 

Le journal Le Point rapporte que les causes réelles du divorce seraient liées à plusieurs éléments qui comprendraient notamment la campagne présidentielle de Kanye West (qui aurait fait perdre un montant important de dollars à l'artiste) et ses problèmes de santé mentale. L'été dernier, Kim aurait tenté de faire interner son mari, sans succès. Le même média rapporte que c'est dans ce climat particulièrement tendu qu'une dispute sur un sujet très anodin (le choix d'une destination de vacances) aurait fait déborder le vase. 

C'est le média britannique The Sun (version US) qui aurait eu accès aux papiers officiels remplis par Kim K et son avocate. Ces derniers nous apprennent que le divorce aurait été signé pour cause de "différences irréconciliables" (formule classique). Les papiers montrent aussi que la star de téléréalité ne cherche pas à avoir la garde exclusive de leurs quatre enfants (North, Saint, Chicago et Psalm) et ne demande pas de pension alimentaire. Il se pourrait bien que ce divorce se déroule sans trop d'encombres...