MENU
Accueil
Kanye West et Kim Kardashian interpellent la maison blanche pour libérer A$AP Rocky
Écouter le direct
Kim Kardashian & Kanye West - Pascal Le Segretain / Getty Image
Kim Kardashian & Kanye West - Pascal Le Segretain / Getty Image ©Getty

Kanye West et Kim Kardashian interpellent la maison blanche pour libérer A$AP Rocky

Le célèbre couple interpelle Donald Trump pour faire libérer A$AP Rocky de prison.

Une pétition demandant la libération d'A$AP Rocky a déjà récolté plus de 400 000 signatures, mais malgré cela, Lord Pretty Flacko est encore incarcéré en prison en Suède. D'après cette pétition, #JusticeForRocky, le rappeur a agi en légitime défense et sa détention, dans des "conditions inhumaines", constitue une violation de ses droits.

Kanye West et Kim Kardashian ont demandé l'aide de Donald Trump pour faire libérer le rappeur en prison depuis trois semaines, explique TMZ. Kanye a demandé à Kim de parler au gendre de Trump, Jared Kushner, avec qui elle est très familière grâce à son précédent travail à la Maison Blanche. Les sources disent que Kim a informé Jared de ce qui se passait, et Jared a ensuite transmis l'information à Trump lui-même... qui aurait reconnu que quelque chose semblait ne pas aller.

Plus tôt cette semaine, la représentante Adriano Espaillat et des membres du Congrès noir du Caucus ont parlé de l'implication du secrétaire d'État américain Mike Pompeo, un personnage de l'administration actuelle qui, selon eux, pourrait en faire plus pour Rocky et les deux autres hommes actuellement emprisonnés en Suède. "Nous demandons au secrétaire Pompeo d'en faire plus", a déclaré Espaillat, sur ABC News. "Cela ne suffit pas. Il est inacceptable que des jeunes hommes qui se débrouillent bien, soient sur la bonne voie dans la vie, aient beaucoup de succès, et soient des icônes de la communauté hip-hop et soient traités dans ces conditions inhumaines."

View this post on Instagram

#FREEROCKY #FREEBLADI #FREETHXTO

A post shared by A$AP Mob (@asapmob) on

Un membre du département d'État devait arriver en Suède jeudi.