MENU
Accueil
Kanye West et Jay-Z se sont réconciliés à la soirée des 50 ans de Diddy
Écouter le direct
Kanye West et Jay-Z
Kanye West et Jay-Z ©Getty

Kanye West et Jay-Z se sont réconciliés à la soirée des 50 ans de Diddy

La guerre Jay-Z vs Kanye est-elle terminée ? Les deux rappeurs ont été vus ensemble à l'anniversaire de Diddy.

La relation qui unit Jay-Z et Kanye West n'a pas été vraiment clarifiée depuis les différents clashs de ces dernières années. Il se pourrait cependant que les choses aient changé ! Si les deux artistes étaient très proches à une époque, leur relation s'est fortement dégradée en 2016. Lors du Saint Pablo Tour à Sacramento, Ye a accusé le milliardaire et sa femme Beyoncé d'être de mauvais amis.

Dès lors, les piques l'un envers l'autre n'ont fait que de renchérir par les rimes, notamment Jay-Z sur le morceau de Meek Mill, What's Free ou encore dans son album 4:44. Bien que l'on suppose que leur relation est, aujourd'hui encore, assez difficile, ils ont tous les deux mis les choses au clair, lors d'interviews, expliquant qu'ils resteront toujours frères, malgré tout.

Malgré ces tentatives de faire la paix, c'est la première fois qu'ils sont vus ensemble publiquement depuis des années. Et ce n'est autre que Diddy, célébrant son 50ème anniversaire à Los Angeles, qui a réussi l'exploit. De nombreuses photos de cette soirée ont été rendues publiques, et sur certaines d'entre elles on peut voir pour la première fois, depuis pas mal d'années, Kanye et Jay-Z discuter, le sourire aux lèvres. 

Anniversaire Diddy ©Getty
Anniversaire Diddy ©Getty