MENU
Accueil
Kanye West : en larmes, il explique qu'il s'est "échappé" du foyer avec Kim Kardashian
Écouter le direct
Kanye West en mars 2020 (Photo : Marc Piasecki)
Kanye West en mars 2020 (Photo : Marc Piasecki) ©Getty

Kanye West : en larmes, il explique qu'il s'est "échappé" du foyer avec Kim Kardashian

Yeezy aurait interprété un morceau introspectif sur sa vie avec Kim K et c'était plutôt sombre.

Si vous êtes passé-e-s à coté de l'info on vous update : Kanye West signera son retour musical ce vendredi 23 juillet 2021 avec l'album Donda. L'album porte de le nom de sa défunte mère, morte en 2007 et qui a bouleversé l'artiste.

Le rappeur de 44 ans a réalisé sa soirée de lancement et d'écoute de ce nouvel album à Las Vegas et pour les personnes présentes il s'est passé des choses...

Un Kanye submergé par les émotions

Lors de la soirée, Ye aurait fondu en larmes lorsqu'il a interprété une chanson introspective qui sera dispo sur Donda. Le morceau s'intitule Welcome to my life (Bienvenue dans ma vie) et il aurait évoqué sa vie de famille, son foyer avec la super-star Kim Kardashian avec qui il a eu 4 enfants et dont il est divorcé depuis quelques mois.

Une source, qui a assisté à la scène et s'est confié au magazine The Sun, a déclaré : "C'est une chanson très profonde et triste à propos de Kanye, où il réfléchit à son mariage avec Kim. Il parle des enfants et mentionne qu'elle prend tout. Après avoir joué cette chanson, il s'est arrêté pendant environ deux minutes et a pleuré. C'était vraiment sombre.__"

Dans la chanson, Kanye West parle également de sa liberté et de son ancien foyer avec Kim K qu'il qualifie de prison : "Dites aux assassins que je me suis échappé de Calabasas." 

Effectivement c'est plutôt sombre, à voir ce qui nous attend, on sera fixés vendredi 23 juillet. Ce qui est sûr et certain c'est que le retour de Kanye West est très attendu, notamment après l'accueil mitigé de son dernier album Jesus is King, sorti en 2019.