C'est bien connu, Kanye ne rate jamais une occasion de faire parler de lui. Il vient une fois de plus de se faire un petit kiff en partageant carrément l'adresse de son "rival" Drake sur son compte Instagram... avant de se raviser en supprimant la publication.
Sans pitié
Il y a de l'eau dans le gaz entre Drake et Kanye... Alors que Drizzy est accusé d'avoir clashé Ye sur son feat avec Trippie Red intitulé Betrayal, Kanye a décidé de répliquer en partageant carrément son adresse... Même si elle était déjà assez connue, cette information pourrait nuire gravement à Drake. Quelques temps après avoir posté l'adresse, Kanye a décidé de retirer son post...
On veut les albums !
Pour l'heure, ni Drake ni Kanye West n'ont daigné nous dévoiler leurs albums tant attendus. Les fans de Drake attendent Certified Lover Boy alors le public de Kanye rêve toujours d'entendre Donda... mais malheureusement pour eux, les deux artistes préfèrent se clasher par réseaux interposés.
Drizzy garde le sourire
Quelques heures après le tacle de Kanye, Drake a décidé de répondre en vidéo dans sa storie Instagram. Le canadien apparait tout sourire dans une vidéo de quelques secondes, la meilleure des réponses :