MENU
Accueil
Kanye West avoue que sa pire erreur est d'avoir signé Big Sean
Écouter le direct
Kanye West et Big Sean performent pendant le the Power 106 Presents Powerhouse (Leon Bennett) ©Getty
Kanye West et Big Sean performent pendant le the Power 106 Presents Powerhouse (Leon Bennett) ©Getty

Kanye West avoue que sa pire erreur est d'avoir signé Big Sean

Après le départ de Big Sean de son label, Kanye déclare que sa signature est sa pire erreur.

En cette première semaine de novembre, Kanye fait à nouveau la une avec certaines déclarations impressionnantes. En effet, Ye a notamment affirmé qu' il battrait Drake "dans chaque situation" dans un Verzuz et à confirmer la sortie d’une version deluxe de Donda. Une autre déclarations fait parler d'elle, celle à propos des son ex collaborateur Big Sean.

Kanye en a gros sur la patate

L'audacieux producteur est apparemment un peu irrité par la décision de Big Sean de quitter G.O.O.D Music. En début de semaine, Big Sean a annoncé sur Twitter qu'il décidait de suivre sa propre voie après 14 ans passés au sein du label. Le Don a tout de même pris le temps de saluer la fraternité qu'il a connue avec l'auteur de Donda en cours de route. Cependant, ce lien, apparemment indéfectible, appartient désormais au passé, si l'on en croit les paroles de Kanye. En effet, dans une interview pour le podcast Drink Champs' animé par DJ EFN et N.O.R.E, Ye a déclaré avec passion que Big Sean est maintenant inscrit sur sa "sh*t list" au côté de John Legend. Il est allé jusqu'à prendre une pierre tombale parmi les restes de décorations d'Halloween pour dire : "Oh, j'adore ça. Laissez-moi vous dire que j'ai déjà décidé que lorsque je mourrai, ma pierre tombale dira : "Je mérite d'être ici parce que j'ai signé Big Sean.""

Après la sortie de l'épisode Big Sean a riposté. Il a partagé deux photos de lui avec Ye : "J'étais juste avec ce gars et il ne m'a rien dit de tout ça !!! Et c'était juste après l'interview ! Je meurs de rire @kanyewest", a écrit Sean, clairement amusé par le comportement étrange de Kanye.