MENU
Accueil
Kanye West aurait offert un tank... à Chris Brown
Écouter le direct
Chris Brown sur son Tank ( capture Instagram @chrisbrownofficial )
Chris Brown sur son Tank ( capture Instagram @chrisbrownofficial )

Kanye West aurait offert un tank... à Chris Brown

Un cadeau surprenant et inattendu puisque ce n'était même pas l'anniversaire de Chris Brown.

Il y a des cadeaux que seules les célébrités peuvent se permettre, et c'est le cas de Kanye West qui aurait tout simplement offert un tank...à Chris Brown. 

C'est une photo postée sur Instagram par Chris qui a semé le doute. Sur la photo, le chanteur apparait posté sur un immense véhicule, le fameux tank donc, avec la légende "Merci Kanye" accompagnée d'un emoji coeur mais sans aucune autre explication. Rien non plus sur le compte Instagram de Kanye West. 

D'après TMZ, Kanye aurait fait livrer le fameux véhicule chez Chris par son manager, et la raison de ce cadeau intéressant serait la suivante : célébrer la carrière de la star du RnB. Toujours selon le magazine, une lettre accompagnait d'ailleurs l'imposant véhicule : "Félicitations à Chris Brown, 20 ans de carrière et toujours présent dans le game, tu as surmonté tous les obstacles et mérites toute la reconnaissance pour le dur travail fourni".

Pour le moment aucune déclaration n'a été faite à ce sujet par Kanye West et aucune explication de la part de Chris Brown n'a été donnée. Seraient-ce les prémisses d'une future collaboration entre les deux artistes ? L'avenir nous le dira.