MENU
Accueil
Kanye veut déjà se recaser... avec une artiste
Écouter le direct
Kanye West - Londres, octobre 2020 (Neil Mockford)
Kanye West - Londres, octobre 2020 (Neil Mockford) ©Getty

Kanye veut déjà se recaser... avec une artiste

En plein divorce, Kanye pense déjà à sa prochaine copine.

Son divorce avec Kim Kardashian n'est même pas encore finalisé que Kanye voudrait déjà se remettre avec quelqu'un, et une artiste de préférence. 

Dans le sillage de sa séparation, le rappeur milliardaire est de retour sur le marché et prêt pour une nouvelle histoire d'amour. Le média américain Page Six rapporte que Kanye veut sortir avec "une artiste et une personne créative", afin "qu'ils puissent parler le même langage". D'ailleurs, avant son mariage avec Kim, le fondateur de Yeezy a été avec les mannequins Chanel Iman et Amber Rose. Il s'est également fiancé à la designeuse Alexis Phifer. Trois femmes avec qui ils avaient pu partager sa passion pour la mode. 

De son côté, Kim ne chercherait pas à se recaser. Toujours selon Page Six, elle chercherait avant tout à se concentrer sur ses enfants et sur une possible carrière en politique. 

Kim a demandé le divorce en février dernier. La semaine dernière, Kanye a demandé la garde conjointe de leurs quatre enfants, et aucun des parties ne demande de pension alimentaire.