MENU
Accueil
Justin Timberlake s'associe à Anderson .Paak sur "Don't Slack"
Écouter le direct

Justin Timberlake s'associe à Anderson .Paak sur "Don't Slack"

Après sa collaboration avec SZA, c'est Anderson .Paak qui est en featuring avec Justin Timberlake. Le titre "Don't Slack" fera aussi partie de la bande originale du film "Les Trolls 2 : Tournée mondiale", dont la sortie est prévue en Avril.

Justin Timberlake dévoile petit à petit les titres qui seront dans la bande originale du film animé Les Trolls 2 : Tournée mondiale, en salle le 27 avril prochain. Le 26 février dernier, c'est The Other Side, avec SZA, qui a été révélé accompagné d'un clip qui brille tel Justin dans les années 2000. Hier, c'est le featuring avec Anderson .Paak qui est sorti : Don't Slack. Mais il n'y a pas de clip cette fois-ci, juste une vidéo animée avec les paroles.

Un titre entraînant, assez enfantin

Le titre Don't Slack, tout comme The Other Side, est plein de good vibes. Le morceau fait tout de même très dessin animé, avec le même groove que Happy de Pharrell Williams qui avait été fait pour la bande originale de Moi, Moche et Méchant. Cordes, percussions et vents s'allient pour créer une mélodie entraînante. Elle est agrémentée des voix de Anderson .Paak et Justin Timberlake, qui se complètent parfaitement. 

Cette association n'est cependant pas anodine, puisque les deux chanteurs ont un rôle dans le film. En effet, Justin Timberlake prête sa voix à Branch, et Anderson .Paak à Prince D. On retrouvera aussi Anna Kendrick, dans le rôle de Poppy, et Jamie Dornan, acteur principale de Cinquante nuances de Grey, dans un tout autre registre avec le rôle de Chaz. 

Le titre Can't Stop the Feeling ! de Justin Timberlake avait déjà connu un succès fulgurant en 2016, alors qu'il faisait également partie de la bande originale du premier volet des Trolls.