MENU
Accueil
Juicy J annonce que Three 6 Mafia se reforme pour une tournée avec DMX et Bone Thugs-N-Harmony !
Écouter le direct
DJ Paul et Juicy J de Three 6 Mafia en 2006
DJ Paul et Juicy J de Three 6 Mafia en 2006 ©Getty

Juicy J annonce que Three 6 Mafia se reforme pour une tournée avec DMX et Bone Thugs-N-Harmony !

C'est l'une des membres principaux du groupe légendaire de Memphis qui l'a annoncé :Three 6 Mafia et va envoyer ses hits en tournée aux côtés de DMX et Bone Thugs-N-Harmony

Juicy J et DJ Paul, les deux piliers de Three 6 Mafia étaient en froid depuis quelques années mais Juicy J a toujours été confiant qu'un jour ou l'autre, les deux hommes se reparleraient, et puis s'il y'a moyen d'engranger un peu de biff ça facilite les choses.

Et bien son vœu est exaucé, tout comme celui des fans du groupe : Three 6 Mafia se reforme pour une tournée. 

Une première date a en tout cas été révélée et c'est logiquement à Memphis, le fief du groupe, qu'elle se tiendra le 12 octobre.

On peut imagine que les fans du coins seront en liesse pour accueillir les héros locaux, considérés parmi les artistes majeurs du son Dirty South. Mais le duo ne sera pas seul puisque le New-yorkais DMX et le groupe de Cleveland Bone Thugs-N-Harmony sont également annoncé sur l'affiche. 

Et ce n'est pas tout : cerise sur le gâteau pour les fans d'Hypnotize Minds, le label et crew de Three 6 Mafia, les membres originaux du collectif seront également de la partie. Gangsta Boo, Crunchy Black, Project Pat, Lil Wyte et La Chat seront là ! Il ne manquera que le regretté Koopsta Knicca. 

Il y a environ, 1,27% de chances pour que tout ou partie de ce show débarque en France mais on est content de voir tout ce beau monde réuni même si c'est de l'autre côté de l'océan.

Et si vous voulez en savoir plus sur Three 6 Mafia, on vous avait fait un petit guide ici.