MENU
Accueil
Juice WRLD : un docu et un album pour cette année
Écouter le direct
Juice Wrld - Made in America (Arik McArthur)
Juice Wrld - Made in America (Arik McArthur) ©Getty

Juice WRLD : un docu et un album pour cette année

L'équipe du rappeur travaille sur un projet documentaire accompagné d'un album.

Deux ans après sa mort, le rappeur Juice WRLD n'a pas fini de faire parler de lui. Alors que l'on attendait des annonces sur ses projets posthumes, l'ancien manager de l'artiste a annoncé la sortie d'un album et d'un documentaire sur le rappeur.

Juice WRLD ne sera pas parti dans l'ignorance. Deux ans après sa mort par overdose le 8 décembre 2019, les projets posthumes du rappeur ne cessent toujours pas de sortir. Après la sortie d'un morceau inédit le 24 septembre, c'est maintenant un film documentaire accompagné d'un album qui vont sortir, et très bientôt : selon son ancien manager, Lil Bibby, le projet posthume devrait sortir dans les trois prochains mois. 

Pluie de projets posthumes

Le documentaire sera en réalité un film d'animation produit par Modern Magic et créé par Adam Rosenberg et Rodney Rethman (Spider-Man : Into The Spider-Verse). Le scénario, écrit par Jaboukie Young-White, s'inspirera de l'album de Juice pour raconter la vie du rappeur décédé. Un film dont les visuels semblent s'inspirer de l'univers planant et sombre de Juice WRLD.

Patience, donc, mais pas pour longtemps, le documentaire et l'album devraient sortir avant 2022, et même si on risque de verser une grosse larmichette, ça fait plaisir.